¿Cómo se dio el contacto? Fue de la manera más extraña… Ibamos en camino al Vive Latino 2014 y en plano tráfico vimos a dos jovencitas que (en francés) se querían subir a nuestro coche, yo venía dormido, pero en el tarjeteo me desperté. Resulta que se bajaron a una tienda de conveniencia a comprar algo y al salir ya no vieron a su taxi, se “paniquearon” y se subieron al primer coche que vieron. -Después las regañamos y les dijimos que en ninguna parte del mundo era seguro hacer eso-

Interviewer La Femme c’est comme interviewer des amis… et notre mise en contact fut des plus étranges possibles : Sur la route pour le Vive Latino 2014 bloqués dans le trafic nous croisons deux jeunes filles qui (en français) nous demandent si elles peuvent éventuellement monter à bord de notre véhicule, pendant ce temps moi, endormi, je ne me rends compte de rien et ne me réveillerai que quelques temps plus tard. Les deux jeunes filles perdirent de vue leur taxi après s’être arrêtées acheter des cigarettes dans une tienda, et paniquées s’infiltrèrent dans la première voiture qui passait par là.

-Nous leur avons un peu remis les idées en place leur expliquant qu’il était risqué de faire ce genre de chose-

Entrevista LA FEMME México Entrevista LA FEMME MéxicoEntrevista LA FEMME México

El caso es que les acabamos dando raid al Vive y fue así como nos conocimos… ¿Y LA FEMME? Unas semanas después, una de ellas (exnovia de uno de los integrantes) nos informa que viene LA FEMME a México y que iban a tocar en el Imperial (lugar del cual soy gran fan). Conocí un poco más de la música de la banda y al ver la aceptación del público mexicano, decidí hacerles una entrevista y llevarlos a conocer un poco de nuestra ciudad; así que por dejar subir al coche a unas desconocidas (que en el video se alcanzan a ver en repetidas ocasiones), se hicieron amigas y conseguimos entrevistar a una increíble banda como LA FEMME. Aquí el resultado en la nota.

Le fait est que nous en venons à les inviter avec nous au festival du Vive Latino, et c’est ainsi que nous firent leur rencontre.
Quelques semaines plus tard, l’une d’entre elle (ex-copine d’un des membres du groupe) nous informe que La Femme vient au Mexique, donner un concert notamment à l’Impérial (lieu dont je suis grand fan). En écoutant leur musique et en me rendant compte de l’impact du groupe sur le public mexicain j’ai pris la décision de leur organiser une interview qui leur permettrait de connaitre un peu mieux notre ville… c’est donc en laissant monter deux inconnues à bord de ma voiture (qui apparaissent à diverses occasions dans la vidéo) qu’elles deviendront finalement des amies et nous permettront d’interviewer à La Femme… et voilà le résultat :

Dejar respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here